Nous nous chargeons

de vous tenir informés.

Les desiderata de votre maître d'ouvrage montent en flèche et, par ailleurs, vous êtes limité(e) par de nouvelles normes, réglementations et toutes sortes d'obligations administratives.

Dans ce genre de situation, un membre de l'AiNB ne se retrouve jamais seul: l'AiNB croit dans la fédération des forces et oeuvre au quotidien pour la défense des intérêts de l'architecte d'intérieur dans le secteur de la construction.

L'AiNB entend nouer avec vous une relation à long terme et formule une promesse d'engagement total.



DEVENIR MEMBRE
Cliquez ici pour plus d'informations

En 2019, l'AiNB vous propose davantage d'activités inspirantes

De plus, nous organisons également des visites de bâtiments exceptionnels mais aussi de chantiers surprenants. Vous pouvez également participer à des soirées de discussion entre collègues.

L'AiNB informe via des lettres d'information numériques, le site web, la revue professionnelle Nook, la revue professionnelle Dimension, etc.

L'AiNB conseille

En matière de conseils, le Help-desk AiNB fait appel à un réseau étendu de spécialistes, dont le cabinet d'avocats réputé Goossens Sebreghts Jacqmain d'Anvers.

L'AiNB met ses membres à l'honneur

Les membres de l'AiNB sont aisés à trouver dans la mesure où ils sont repris dans la rubrique "chercher un architecte d'intérieur" sur www.ainb.be Nous établissons donc un premier lien entre le maître d'ouvrage et l'architecte d'intérieur grâce à ce canal.

Les membres de l'AiNB bénéficient aussi d'une panoplie d'avantages, dont une réduction sur une assurance responsabilité civile chez Protect et l'accès à certains salons.

L'AiNB prend des initiatives qui bénéficient à l'ensemble du secteur

Au quotidien, l'AiNB représente les architectes d'intérieur dans de nombreuses organisations, le Conseil Supérieur des Indépendants et des PME, la Fédération flamande des professions libérales et intellectuelles (Federatie Vrije Beroepen) et, au plan européen, l'ECIA.

L'AiNB entretient de bonnes relations avec les médias et a développé des contacts systématiques avec les autres fédérations professionnelles du secteur de la construction. Ensemble, avec l'Unizo (Unie van Zelfstandige Ondernemers/ Union des Entrepreneurs) et la Federatie Vrije Beroepen, nous sommes plus forts.